C D R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C D R

Cool Detente et Relax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the perc
Invité




TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI Empty
MessageSujet: TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI   TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:13

HELLO SALUT A TOUS
quelques petites discordes me semble t il se font ressentir au sein de l alliance. Ce n est pas grave. Il est vrai que bon nombre d entre nous sont des mineurs. Ce n est pas grave. Il est vrai aussi que la charte de l alliance est claire et peut poser des problèmes a des joueurs lassés. Ce n est pas grave. Moi je vais régulièrement sur le fofo et pourtant je n écrit rien.Ce nest pas grave.
J ai alors décidé d écrire Quelque chose de pas grave juste pour dire que c est dommage de s encannailler pour quelque chose de... pas grave.
Je vous invite donc a répondre a ce message, juste pour dire que rien est grave que ogame c est COOL dans la DETENTE. alors RELAX.
bon jeu a tous a+ et n oubliez pas C EST PAS GRAVE lol!
Revenir en haut Aller en bas
la perch
Invité




TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI Empty
MessageSujet: my name is THE PERCH   TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:19

en fait mon pseudo c est laperch mais c est chelou le fofo ne me veut pas alors ce sera a l américaine THE PERCH sinon c est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI   TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:23

Le fofo ne te veut pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la perch
Invité




TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI   TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:08

sisi je me suis perché maintenant ca marche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Tigre




Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2008

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI   TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:47

lol

cro fort sa

aller je te c un verre a boire mais 2si tu veut

geek
Revenir en haut Aller en bas
la perch
Invité




TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI   TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:51

comme c est sympa merci je le boit mais après c est la mienne drunken
Revenir en haut Aller en bas
kenou




Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 44
Localisation : Bruxelles comme les choux

TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI   TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:29

content de te voir, je repete, ca fait du bien: c'est pas grave, non non, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI Empty
MessageSujet: Re: TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI   TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAI OUAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C D R :: Parti PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser