C D R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C D R

Cool Detente et Relax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Humour(s) & ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Humour(s) & .... Empty
MessageSujet: Humour(s) & ....   Humour(s) & .... Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:23

Hier soir, je suis sortie avec des copines. J'ai dit à mon mari que je rentrerais à minuit tapantes. "Je te le promets", lui ai-je dit.

Mais la soirée était super : on a bu des coups, on a dansé, et re-bu des coups... et j'ai pas vu passer l'heure. Résultat : je suis rentrée à 3 heures du matin complètement torchée.

A peine avais-je franchi le pas de la porte, que cette saloperie de coucou suisse s'est mis à gueuler 'coucou' trois fois. Je me suis dit que ça allait réveiller mon mari, alors, j'ai crié 'coucou' neuf fois de plus. Qu'est-ce que j'étais contente et bouffie d'orgueil d'avoir eu aussi rapidement, bien que saoule, une idée qui m'éviterait de me friter avec mon mari.

Je me suis couchée l'esprit tranquille en me félicitant d'être aussi intelligente et réactive.

Le jour même au petit déjeuner, mon mari m'a demandé à quelle heure j'étais rentrée et je lui ai répondu que j'étais arrivée à minuit pile, comme je le lui avais promis.

Il n'a rien dit mais il avait quand même l'air soupçonneux.

"Bien, me voilà sauvée", me suis-je dit.

Puis il me dit : "Pour sûr, je crois que le coucou est détraqué".

Je lui demandai en tremblant : "Ah ouiiii ??? Et pourquoi tu dis ça, mon amour ?"

Et il me dit : "Eh bien voilà, cette nuit, le coucou a fait 'coucou' trois fois... puis, je sais pas comment, il a crié 'Merde', après, il a encore fait 'coucou' quatre fois, puis il a vomi dans le couloir, et re 'coucou' trois fois de plus, ensuite il s'est tordu de rire, et re 'coucou', il est sorti en courant, il a estropié le chat au passage, cassé la petite table au coin du salon, s'est couché à côté de moi, et a lâché un pet avant de s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
kenou




Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 44
Localisation : Bruxelles comme les choux

Humour(s) & .... Empty
MessageSujet: Re: Humour(s) & ....   Humour(s) & .... Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:07

Trop fort, il y a du vécu là dedhant?? et en voici une autre...

Une blonde entre dans une banque Dexia et demande un prêt.
Elle explique qu'elle se rend au USA deux semaines pour affaires et a besoin d'emprunter 5.000 euros.
L'agent dit que la banque aurait besoin d'une garantie pour ce prêt.
La blonde tend alors les clefs de sa Rolls-Royce neuve.
La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle.
La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.
Dès qu'elle est sortie de l'agence, le directeur et ses agents éclatent de rire :
"C'est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 euros en gage d'un emprunt de 5.000 euros.. '
Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans Le garage souterrain de la banque.
Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rend les 5.000 euros et les intérêts, qui se montent exactement à 15 euros et 41 cents.
Le banquier dit alors : "Mademoiselle, nous sommes très heureux d'avoir fait affaire avec vous et cette transaction s'est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes.
Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire !"
Pourquoi cet emprunt de 5.000 euros ?
La blonde répond : "A quel autre endroit de Bruxelles puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 euros et 41 cents et m'attendre à la retrouver à mon retour ?'
On dit souvent que les blondes sont des connes..
Mais il y a encore plus con : Des employés de banque Dexia par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour(s) & .... Empty
MessageSujet: Re: Humour(s) & ....   Humour(s) & .... Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:44

ah la elle est très très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
pti louis

pti louis


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 63
Localisation : LE MANS

Humour(s) & .... Empty
MessageSujet: Re: Humour(s) & ....   Humour(s) & .... Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:57

lol! bravo a tous les deux.
Mais ou allez vous donc chercher tout ça!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Humour(s) & .... Empty
MessageSujet: Re: Humour(s) & ....   Humour(s) & .... Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:28

Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l'alcool en cachette.

Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale.
Le papa entraîne Sylvain dans le jardin.

Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau.
Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool.
Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau.

Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt.

A la fin de l'expérience, le papa demande :

- Alors Sylvain, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer?

Et Sylvain lui répond fort justement :
- Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour(s) & .... Empty
MessageSujet: Re: Humour(s) & ....   Humour(s) & .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour(s) & ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C D R :: Parti PUBLIC :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser