C D R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C D R

Cool Detente et Relax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature ZeD.elect

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeD.elec
Invité




Candidature ZeD.elect Empty
MessageSujet: Candidature ZeD.elect   Candidature ZeD.elect Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:20


Vous:ZeD.elect


-Votre expérience sur Ogame ? j'ai jouais top 500 sur cet univers lors de sa création, cela fait environ trois ans que je joue.
-Est-ce votre premier compte ? non (ex top 500 uni 60) + quelques autres petits comptes de ci de la.
- Jouez vous dans d’autre univers ? Si oui lequel a votre priorité ? je ne joue actuellement sur aucun autre univers que celui-ci.
-Votre temps de connexion par jour ou par semaine sur ogame? Sur le forum ? je peut passer une demi-heure par jour sur ogame urant la semaine (voir une heure). Plus le week-end. Quand au forum, je pense y être actif le weekend et peu être durant la semaine.
-Quelle était votre alliance précédente ? je viens de l'alliance Elites qui s'est finalement dissoute.
-Pourquoi l’avoir quitté ? elle s'est dissoute.
-Comment as tu connu notre alliance ? j'ai eu vent de votre alliance par rumeurs et aussi et surtout car un de vos membres est proche de ma pm.
-Pourquoi nous avoir choisi ? Vous me semblez soudés et surtout vous avez l'air de déconner. :pouce
-Quelles sont tes motivations ? mes motivations, pour le jeu et l'alliance? bah, c'est progresser et surtout me faire plaisir en jouant avec des personnes de haut niveau. (^^)
-Ce que vous comptez faire parmi nous, ce que vous pensez pouvoir nous apporter, ce que NOUS pourrions vous apporter. J'ai parle passer créer deux forums, et je sais a peu près me servir d'un ordinateur. Quand a vous, je pense que vous pouvez m'apporter le coté fun manquant au jeu...

Compte :

-Votre nombre de points ? actuellement 47K
-Votre progression moyenne par jour ou par semaine ? je progresse par paliers, car les différents bâtiments coutent plutôt chère, il faut donc économiser.... En nombre de points, je gagne environs 2K de points par semaines.
-Votre nombre de planètes ? de lunes ? Je possède 5 planètes à garder et trois colonies que je vais décoloniser dans un futur proche. Quand au lunes, je n'en possède aucune actuellement
-Dans quelle galaxie jouez vous ? je joue en galaxie trois.
-de quelles façon raider vous ? Pillages ? Recyclages ? Seulement des gros raids ? J'applique la technique charognard sur les inactifs, bine qu'il m'arrive de casser des défense aux mip... Je dirais donc pillage. Very Happy
-Quel style de flotte utilisez vous ? Etoiles de la mort ou flotte rapide ? Quand à ma flotte utilisée, je préfère favoriser des vaisseaux rapides (tels que les pt ou les croiseurs).
-Etes vous seulement Raideurs ou avez vous également de bonnes mines ?Je possède des mines en constante améliorations, je suis un mineur agressif apres tout! ><D
-Vos technologies ? Je favorise les réacteurs, la technologie bouclier et la technologie ordinateur (pour les slots)...
-Quelle est votre production journalière ? Je produis 75K de métal par heure, 35K pour le cristal et 5K pour le deut...
-Ne faites vous que des mines ? Ou un peu de tous ? Je préfère favoriser les mines...
-Avez-vous un gros bunker ? Pour le moment, je n'est que très peu de défense, ce qui va rapidement changer....
-Avez-vous une flotte où ne vous basez vous que sur votre production ? Je possède une petite flotte de raid ( 200 pt + quelques croiseurs) et 60 recycleurs... :8

-Pouvez vous nous parler de vous plus ou moins en détail, sur votre Irl? Ok. Pour commencer, mon prénom est Maxime. Je joue avant tout pour m'amuser et pour le challenge (bien entendu...). Il m'est arrivé par le passer de mener de grosses opérations de mipage ou encore de recyclage, lorsque j'avais encore un semblant de flotte offensive... J'applique également la technique de la forteresse volante, que je trouve pratique (surtout quand votre flotte met une semaine pour revenir :pouce ). Je joue aussi à counter strike source, mais çà c'est une autre histoire. <D
Bon je vous laisse et à bientôt j'espère...

@+ ZeD


p.s: je post ici car vous avez l'air cool et fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ZeD.elect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C D R :: Parti PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser