C D R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C D R

Cool Detente et Relax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je me presente

Aller en bas 
+2
gloupgloup
kenou
6 participants
AuteurMessage
kenou




Messages : 64
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 44
Localisation : Bruxelles comme les choux

je me presente Empty
MessageSujet: je me presente   je me presente Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:28

Bonjour à tous,
comme le dit le titre:

mon vrais prénom est Cédric, j'habite bruxelles en belgique !
Quand je vais en France c'est surtout dans le Vercore ou moi et ma femme louons un chalet à l'année avec qques membres de ma fammille (mon frere et ma soeur). Mon oncle habite dans la Drôme.

Avant quand j'était jeune, même si je le suis toujours lol, je faisais énormément d'escalade, tres bon niveau (7c /8a), j'était d'ailleur prof.

J'ai 29 an, une femme depuis 8 an même si on est pas encore marie, ce qui un hour arrivera bien. Un fiston de 5 mois, il s'appelle Thibald.

Et mes future projet sont: passer ma licence de pilote de planneur, et acheter une maison quelque part en belgique, je suis proprio d'un appart sur bxl, mais les vrais jardin nous manque trop.

Ha oui, j'oublais, je travaille pour une boite que les belges connaitrons surement, VOO (Brutele,) je suis adjoint du service infrastructre de Bruxelles et du Brabant Wallon ( en fibre optique et coax)

Voila comme cela vous me connaitrez un petit peux mieux.

Allez fini de parler de moi, que la Force soit avec nous lol!

Bon jeux à tous


Dernière édition par kenou le Ven 12 Sep - 18:14, édité 1 fois (Raison : passer en privé)
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup

gloupgloup


Messages : 128
Date d'inscription : 11/09/2008

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:56

Sympa comme présentation, un tit Belge (et Bruxellois en plus) comme moi... cool
Sinon j'y connais rien en escalade mais bon si tu l'écris c'est que ce doit être un bon niveau... Tu est de où à Bruxelles?
Moi je me présenterai demain pcq aujourd'hui journée de fou au boulot (3réunions en 5h vais pèter un cable moi mais je crois que de ce point de vue tu pourra m'aider)..
Revenir en haut Aller en bas
pti louis

pti louis


Messages : 56
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 63
Localisation : LE MANS

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:27

48 ans......oui...seulement!!!
2 ados , 13 ans (un gars une fille, jumeaux) je sais c'est pas courant , tout le mérite m'en reviens lol!
Je bosse sur un vaisseau qui file a 300 km/h , mais non non , je le conduis pas , qui suis je ??
Ma PM , LE MANS (72) , sont circuit automobile , ses rillettes , sa sublime vielle ville , et surtout ses habitants (steevie de loft et cyril de secret story , battu par un ....BELGE)
On apprendra a se connaitre au fur et a mesure.
Salut les loups et une louve. flower
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup

gloupgloup


Messages : 128
Date d'inscription : 11/09/2008

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:45

Bon bhen les présentation se feront les unes derrières le sautres alors:

Prénom: Jean-Pascal, Belge de Bruxelles
Une femme (qui n'aime pas ogame) et un petit garçon (Thibaut) de 3ans (qui lui préfère le papa pinguin sur you tube).
Je suis psy (et oui il en faut) et je bosse essentiellement avec des enfants et leurs parents...

Contrairement à Kenou j'ai une maison et un jardin (cooooool trop bon) mais faut bosser dedans ( moins cooooooool )!!!

Bon j'ai aussi des questions à posé au p'tit (il est plus jeune que moi) Kenou, t'es de où à BXL et si tu bosse chez voo tu conseilles quoi (càd le plus interressant c'est quoi) pcq j'ai pas la télé...enfin si, j'ai 2 postes en flamand donc j'ai pas la télé quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tabata59

tabata59


Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 47
Localisation : Nord de la France

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:07

A mon tour:

Vola je me présente en irl je m'appelle Cindy, je suis une maman agée de 31 ans vivant en concubinage, j'ai deux enfants: un garçon, Alexis, agé de 5 ans 1/2 et une fille Lydie agé de 7 mois.
Je suis employée de restauration dans une maison de retraite a Lille, mais pour le moment je suis en congé d'éducation parentale.
J'ai joué en univers 13 avec mon mari , j'avais un compte avec de plus 1.000.000 de points.
MOn mari joue toujours en univers 13 et aussi en 43 classé dans le top 100.

Ne t'inkiete pas GloupGloup moi non plus je n'aime pas ogame avant d'y plonger !! Je voulé faire un site anti ogame lol!
Voila je pense que j'ai tout dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la moustache

la moustache


Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 43
Localisation : entre le nez et la bouche

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:20

lol meme moi tt mes potes me crachaient dessus et maintenant ils sont tous accros^^

albino
Revenir en haut Aller en bas
isuzu26




Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2008

je me presente Empty
MessageSujet: Bon ben j'y vais   je me presente Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:30

Philippe 47 ans, habitant la drôme depuis 8 ans. Auparavant j'étais dans le Nord... (frontière belge)

Instit (on dit professeur des écoles mais je m'en moque), marié, deux grands enfants, maison avec jardin (lol) et chien intégré

Un deuxième métier webmaster, une passion : pratiquer la connerie à haut niveau...

a+
phil
Revenir en haut Aller en bas
la moustache

la moustache


Messages : 30
Date d'inscription : 11/09/2008
Age : 43
Localisation : entre le nez et la bouche

je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:42

Ok j ai l impression que c est moi le jeunot ds l ally ca dechire ca !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente Empty
MessageSujet: Re: je me presente   je me presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C D R :: Parti PUBLIC :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser