C D R
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C D R

Cool Detente et Relax
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation FallenMuze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation FallenMuze Empty
MessageSujet: Présentation FallenMuze   Présentation FallenMuze Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:27

Bonjour à tous, je me nomme FallenMuze, mais sa vous l'aviez déja surement vu.

Présentation ingame, j'ai un bon bagage Ogamien, Ancien top 100 uni7 avec une ally top 10 dirigé par Isador. Et plusieurs autres univers on eu la chance de me voir faire le mercenaire ou le diplomate.

Je favorise normalement le mineur/Agressif mais jusqu'à l'été je dois oublié ce projet et demeuré minier/défensif.

Outre mes 430 points et la G1 vous seriez surpris, lorsque j'aurai 5000 points je passerai en G3. Mais j'avoue que sa constitue un certain défi personel, j'me suis jamais retrouvé en cette position.

Présentation outgame, Je me nomme Gabriel j'ai 18 ans, je vis au Québec et je suis étudiant. Je joue a Ogame pour me détendre et faire ***** les imprudents qui se prennent pour des dieux.

Comme je ne peux me conecter la semaine, et que votre alliance m'a accepter(je l'avais mentioné dans ma candidature) je vous suis tres reconnaissant.

Et Merci de votre aceuil tout le monde, je ne peux pas encore vous répondre ingame, a cause du statut de novice.


Bon jeu a tous,
Cordialement,
FallenMuze
Revenir en haut Aller en bas
Le Tigre




Messages : 116
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation FallenMuze Empty
MessageSujet: Re: Présentation FallenMuze   Présentation FallenMuze Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:35

ont ta accepter mais tes parti pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gloupgloup

gloupgloup


Messages : 128
Date d'inscription : 11/09/2008

Présentation FallenMuze Empty
MessageSujet: Re: Présentation FallenMuze   Présentation FallenMuze Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:55

pourquoi, pcq on est trop cooooool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation FallenMuze Empty
MessageSujet: Re: Présentation FallenMuze   Présentation FallenMuze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation FallenMuze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C D R :: Parti PUBLIC :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser